Les Copains d'Abords Index du Forum Les Copains d'Abords
Forum sur Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Marchand errant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abords Index du Forum >>> Les Copains d'Abords >>> Commerce !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TekTek

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Marchand errant ... Répondre en citant

Coucou !
Mon nom ingame est TekTek et je viens de fonder mon alliance basée sur le commerce (je suis seul pour l'instant) donc si certains membres de votre alliance sont dans les environs du 4:270 et ont besoin d'un peu de deut ou de quoique ce soit d'autre je serais ravi de faire affaire avec eux ^^...
A bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kartman
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: Marchand errant ... Répondre en citant

salut
ok ca marche tek tek
pense la prochaine foi que tu passes par ici de laisser ton tag d'alliance pour faire un pacte
ca evitera de te faire depouiller Mort de Rire

http://lca.ogspy.net/OGSpy/image%20fofo/banniere.png

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Marchand errant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abords Index du Forum >>> Les Copains d'Abords >>> Commerce !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation