Les Copains d'Abords Index du Forum Les Copains d'Abords
Forum sur Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Achète deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abords Index du Forum >>> Les Copains d'Abords >>> Commerce !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Harkonnen

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

Bonsoir membres des L.C.A.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, mon alliance est en guerre, je recherche du deutérium afin d'alimenter mes vaisseaux et faire de beaux RC.

Mais pour cela, j'ai besoin de vous! Si quelqu'un a du deutérium a vendre contre principalement du métal et pas trop cher, je suis preneur. Qu'il me contact ingame: "Seigneur Harkonnen".

En vous remerciant à l'avance.

Cordialement, Seigneur Harkonnen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Harkonnen

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

Bonjour à tous!

L'Harko Coorporation © réouvre ses portes!  :cheers:

Je serai fier de commerçer avec vous. Pour toutes propositions, contacter moi ingame "Seigneur Harkonnen", nous nous mettrons d'accord sur les taux et sur la quantité de marchandise à échanger.

L'Harko Coorporation © est un signe de qualité et une livraison extrèmement rapide.

Bon jeu à tous.

Cordialement, Seigneur Harkonnen.

kartman
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Achète deutérium Répondre en citant

ok  ca marche,mais je sais pas si tu trouveras des fournisseurs chez nous car on se suffit juste a nous meme 

http://lca.ogspy.net/OGSpy/image%20fofo/banniere.png

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Achète deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abords Index du Forum >>> Les Copains d'Abords >>> Commerce !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation