Les Copains d'Abords Index du Forum Les Copains d'Abords
Forum sur Ogame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de titi119

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abords Index du Forum >>> Les Copains d'Abords >>> Demande de recrutement !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi19

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:33 (2007)    Sujet du message: demande de titi119 Répondre en citant

bonjoir a tous je me presente titi19  je viens de la part de kartman91 je suis un nouveau joueur sur l'univers 49 je suis deja sur l univers37 classé actuellement 770 eme en 37  mon classement actuelle 2.830 (Place 5.271 sur 8.522) en 49 je viens voir si ca vous interesse de me recruter a + titi19

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morbak91
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: demande de titi119 Répondre en citant

Ya pas de probleme titi19,maintenant tu fais parti des [LCA] bienvenu a toi.
tu es le premier menbre que l'on recrute et je suis fier de t'accepter parmis nous .

titi19

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:17 (2007)    Sujet du message: demande de titi119 Répondre en citant

bjr merci de cette incorporation loll j ai fait tous le necessaire a toi de valider a+ titi19 seul souci sur mon profil je n arrive pas a changer ma date je suis né en 1965 lolll

Yahoo Messenger
titi19

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:02 (2007)    Sujet du message: demande de titi119 Répondre en citant

kikoo a tous bon maintenant je vais essayer de faire des points  titi19

Yahoo Messenger
kartman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: demande de titi119 Répondre en citant

bienviendu a wat Mort de Rire

http://lca.ogspy.net/OGSpy/image%20fofo/banniere.png

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: demande de titi119

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abords Index du Forum >>> Les Copains d'Abords >>> Demande de recrutement !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation